Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 UKKIE H

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UKKIE H Empty
MessageSujet: UKKIE H   UKKIE H Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:53

UKKIE H Tmpphp1qe4rvbs4
photos en miniature
UKKIE H Tmpphp10UKKIE H Tmpphp11UKKIE H Tmpphp12UKKIE H Tmpphp13UKKIE H Tmpphp14UKKIE H Tmpphp15UKKIE H Tmpphp16UKKIE H Tmpphp17
Spoiler:
Identité
Caractère
[url=]N° PECE[/url]& [KWPN3008]
Par Inconnue X Royal Confidance H
Jument
8 ans
KWPN
Bai
1m70
    Jument avec un très bon caractère, Ukkie est très respectueuse des humains et de ses congénères. Attention cependant à ses périodes de chaleurs où la jument bai peut parfois péter les plombs.
    Ukkie possède des allures amples et légères ce qui fait d'elle une jument idéale pour commencer le dressage ou l'approfondir. Ses qualités ne s'arrêtent pas au dressage vu qu'elle est très douée en saut où elle fait des merveilles ainsi qu'en cross.
Compétences
Saut
Dressage
Cross
Coup de saut : 40
Franchise : 53
Qualités des allures : 55
Souplesse : 58
Courage :11
Endurance : 13
Autres
Santé
Soins
Moral
10
100%
5
100%
Palmarès
1ère place2nde place3ème placeAutres
-
-1/5 au Equestrian Jumping (Club 3/Club2) avec Marie GREENE
-1/4 au Equestrian Jumping (Club 1/Amateur 3) avec Marie GREENE
-1/6 au [CCE] Domaine de Braise (Club 2) avec Marie GREENE
-1/21 & 1/20 au [MODELS ET ALLURES] Chevaux de l'été
-
-
-2/11 au Grand CSO de Emerald Farming (Club 1) avec Marie GREENE
-2/12 au Championnat de printemps Club 1 avec Marie GREENE
-
-
-
-
-
-
-
-
-10/12 au Championnat de printemps Club 2 avec Marie GREENE
-9/10 au [CSO] CSO club de mariotte (Club 1) avec Marie GREENE
-5/6 au [CSO] CSO club de mariotte (Club Elite) avec Marie GREENE
-4/5 au [CCE] Domaine de Braise (Club Elite) avec Marie GREENE
-4/4 au [CCE] - The Stable Cup avec Marie GREENE
-
Entraînements
Saut
Dressage
Cross
Autres
Grand Manège
Carrière de Saut
Petit Manège
[url=]Terrain de Cross[/url]Pansage
Maréchal-Ferrant /[url=]Vétérinaire[/url]
Mise au pré
Campagne/Forêt/Ville
Reproduction
Informations
Produits
Statut PECE :
Statut CICE :
Prix :
- Saillie :
- Origines :
  • [url= ]Nom[/url] Par [url =][/url]
    Commentaire : ...
  • [url= ]Nom[/url] Par [url =][/url]
    Commentaire : ...
  • [url= ]Nom[/url] Par [url =][/url]
    Commentaire : ...

CSO :
Spoiler:

Dressage :
Spoiler:

Cross :
Spoiler:


Dernière édition par Nathan Faris le Ven 4 Déc - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Greene
Co-Directrice du Haras des Lys
Co-Directrice du Haras des Lys
Marie Greene


Messages : 342
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bordeaux (33)

UKKIE H Empty
MessageSujet: Re: UKKIE H   UKKIE H Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:47

.: Après tellement de temps :.


J'étais arrivée au haras, ce matin, de bonne heure. Il était 7h il me semble. Le brouillard matinal s'était doucement retiré, laissant une magnifique vue des colines alentours. Les prés était girvré, legerement recouvert d'un manteau blanc. J'avais posé mes valises dans l'entrée. Tout avait changé, et, je dus l'admettre, moi-même avait changé. Je m'en était allée pour divers problèmes, tout d'abord pour des concours, ensuite pour raisons personelles. J'avais eu besoin de ça, besoin de m'évarder. Hélas, je n'avais pas pensé a Mélody Mattews, ma vieille amie... C'est en courant que j'arrivais, a bout de souffle, dans le box de Ukkie H. Elle était ma jument, enfin je n'en était plus si sure. Je l'avais laissée, moi, sans coeur. Mes larmes dégoulinaient sur mes joues fraiches. Le box de Ukkie n'avait pas changé. Le troisième sur la gauche dans l'allée chevaux. J'ouvrit doucement la porte, ayant un peu plus de mal qu'autrefois, vu que ems doits étaient gelés. Elle me reconnue, enfin j'espère, car elle hennit tristement comme pour dire : " Hé, tu faisait quoi pendant tout ce temps ?! " Mes larmes coulairent encore plus, et la plaie dans mon coeur me fit encore plus mal. Oui, mal. Mais qu'avais-je fais ? J'avais tout perdu. Tout. Ce haras était tout pour moi. Ma jument ou ex - jument aussi. Mais qu'avais-je fais ?! Mon dieu. Je tremblais, j'avais froid. Je m'assit dans le box de Ukkie, et pleurais. Non, non, non ! Je ne pouvais plsu faire marche arrière, plus maintenant, mais que pouvais-je faire ?!
Tremblant de froid, je parvins a attrapper une etrille et commençait a panser Ukkie. Je faisait des petits ronds avec mon etrille pendant longtemps, il me semble. Je n'avais plus la notion du temps. J'effectuer un pansage complet, et, regardais ma montre. 11h30. J'avais passé plus de deux heures dans son box. J'étais surement hideuse, tellement j'avais pleuré.
Je me levais, pas très gracieusement, et m'en allais, deposant un dernier baiser sur 'lencolure de Ukkie.
Revenir en haut Aller en bas
 
UKKIE H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Ecurie CSO
 :: » Allée Club
-
Sauter vers: