Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Approche de Vulcain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Approche de Vulcain Empty
MessageSujet: Approche de Vulcain   Approche de Vulcain Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:14

Mardi 25 Août


Vulcain étais le deuxième poulain qu'on m'avais confier . Comme j'avais un moment de libre dans cette longue après midi je décidé d'aller faire une petite approche comme j'avais fais avec Vènusia hier . Je me dirigea donc ver le près des jeune . Je m'accouda a la barrière et essayais de le repairé . Je le vis au loin s'amuser avec un autre poulain . Je les regarda jouer, tout en rentrant dans le près, l'autre poulain me vis et pointa les oreille ver moi . Vulcain l'imita, il étais mignon, on aurais dit une crevette tellement il étais fin . Je m'approchais, j'espérais ne pas devoir faire toute la traverser du près . L'autre poulain qui devais être Vaillant viens a ma rencontre, je me stoppa . J'espère que Vulcain va suivre . Malheureusement il se détourna de ma direction et brouta . Je soupirais, je me remis en marche . Vaillant lui s'arrêta, je lui parla doucement, Salut mon beau, je ne viens pas pour toi mes pour ton copain . Je m'approcha doucement lui donna ma main a flairé, puis quand je le sentis prêt je lui caressa le chanfrein il se laissa . Entre temps Vulcain nous avais rejoins intriguer par mon arriver, il s'approcha lui aussi et souffla dans ma main . Je le caressa aussi , il se désintéressa de ma main pour venir fouiller mes poche . Gourmen va . Je pris la carotte la coupa en deux et lui tendis un morceaux, je donna l'autre a Vaillant . Quand il eu finie sont morceaux il revient a la charge . Je rigola Non j'en n'est plus bonhomme . Je ne cessais de lui caresser la tête et l'encolure, il sen ficher bien trop occuper a fouiller mes autre poche . Soudain, il fis demis tour est partie comme une flèche et s'arrêta quelque mètre plus loin pour brouter . Je souris Sa aller être un sacré phénomène . Je fis une dernière caresse a Vaillant puis men retourna . Sa serai tous pour aujourd'hui .


Dernière édition par Nathan Faris le Mar 25 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mattews
Co-Directrice du Haras des Lys
Co-Directrice du Haras des Lys
Melody Mattews


Messages : 2268
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : IDF

Approche de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Approche de Vulcain   Approche de Vulcain Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:15

[C'est Vulcain pas Vulcan ^^
Et pense à tirer les dés DEBOURRAGE (pas les débourrage 3 ans)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approche de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Approche de Vulcain   Approche de Vulcain Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:21

[Mince^^ ok]

Notes !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dès
Il a votre destin entre ses mains....
Il a votre destin entre ses mains....
Maître des Dès


Messages : 1267
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 113

Approche de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Approche de Vulcain   Approche de Vulcain Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:21

Le membre 'Nathan Faris' a effectué l'action suivante : Notes

#1 'Points DEBOURRAGE' : 9

--------------------------------

#2 'Points MORAL' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Approche de Vulcain   Approche de Vulcain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche de Vulcain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Ecurie CSO
 :: » BOXES FAITS :: VULCAIN EHC
-
Sauter vers: